Manque de main-d’œuvre dans l’économie : une boîte à outils à disposition des PME !

Manque de main-d’œuvre dans l’économie : une boîte à outils à disposition des PME !

Le manque de main-d’œuvre qualifiée se fait de plus en plus sentir dans certains domaines d’activités de l’économie valaisanne. Afin d’aider les entreprises à recruter, mais également à sensibiliser sur les joies de vivre et travailler en Valais, Valais Wallis Promotion (VWP) a mis sur pied une boîte à outils spécialement dédiée aux PME. Elle est constituée de vidéo, de visuels et de différents éléments de communication, en téléchargement libre.

Afin que les entreprises puissent assurer un point de contact supplémentaire dans le prolongement des campagnes de communication de VWP, l’organisme de promotion cantonal, membre de Promotion économique Valais, met les supports de communication à disposition des partenaires économiques. Les entreprises peuvent ainsi les valoriser dans le cadre de leurs mesures de recrutement ou sur leurs canaux de communication digitaux. Les fichiers peuvent être téléchargés ou intégrés directement.

Vidéos, vignettes, visuels de communication, photos et brochures : tout est là pour faciliter la vie des entreprises. N’hésitez pas à y accéder et à télécharger les contenus qui vous intéressent.  

Cette boîte à outils est l’un des composants de la plateforme VWPnet. Cette dernière permet aux partenaires de VWP de se renseigner sur les différentes activités menées.

Informations complémentaires : VWPnet

Dans le même domaine

La Valais Film Commission souhaite positionner le Valais comme terre de tournage tout en assurant des retombées économiques dans le canton….
Mercredi passé, les SVSM Awards étaient au programme avec Valais4you, une initiative valaisanne qui s’est hissée sur le haut du podium….
L’Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) organise des séances d’information sur les marchés publics. L’objectif est d’informer les soumissionnaires sur les besoins…