Chez Fidag, la digitalisation fait le bonheur des collaborateurs et des clients !

Chez Fidag, la digitalisation fait le bonheur des collaborateurs et des clients !

La digitalisation, phénomène qui a pris une grande ampleur ces dernières années, touche aujourd’hui tous les acteurs du tissu économique. Pour l’illustrer, plusieurs PME valaisannes ont choisi de vous faire découvrir comment elles ont réalisé, au sein de leur structure, une véritable transformation digitale. Pour le dernier épisode de la série, l’entreprise Fidag, fiduciaire romande de référence, dévoile en vidéo, à la Fondation The Ark, les étapes de sa transition numérique.

Société d’envergure qui compte plus de 130 collaborateurs et collaboratrices et près de 10’000 clients, Fidag a entamé son processus de digitalisation il y a une dizaine d’années. De la numérisation des courriers entrants à la digitalisation de l’ensemble des processus administratifs, l’entreprise est fière d’offrir aujourd’hui des services digitaux à ses clients. Ces derniers peuvent consulter leurs informations comptables de manière centralisée et digitalisée, en temps réel. Deux mots pour décrire la digitalisation chez Fidag ? Disponibilité et accessibilité !

Dans la vidéo ci-dessous, l’entreprise Fidag revient sur sa transformation digitale et illustre, de manière concrète, ce que ces progrès digitaux apportent à son client l’Abbaye de St-Maurice. 

Source : Blog The Ark

Dans le même domaine

Lazytax a développé un logiciel qui permet de digitaliser le domaine de la fiscalité….
L’entreprise Studer Innotec, qui développe des solutions favorisant l’autarcie énergétique, dévoile en vidéo les étapes de sa transition numérique….
L’entreprise Univerre, leader des emballages en verre, dévoile en vidéo les étapes de sa transition numérique….